Bernay - Braderie de l’Ascension

La Conférence Saint Vincent de Paul de Bernay a participé jeudi 10 mai, jour de l’Ascension, à la grande braderie organisée par les commerçants de Bernay.

L’occasion d’ouvrir grandes les portes de notre vestiaire et d’offrir aux promeneurs la possibilité d’acheter des vêtements Femme, Homme et Enfant, du linge de maison, de la maroquinerie, des chaussures mais aussi de la vaisselle, des jouets, des bibelots, de l’électroménager, des peluches, des accessoires de puériculture, etc …

Une dizaine de bénévoles ont tenu les stands installés au cœur de la Maison Paroissiale de Bernay et de son cadre exceptionnel.

Nouveauté cette année : la présence d’un groupe de jeunes de l’aumônerie de Bernay qui avaient répondu positivement à la proposition de la tenue d’un stand de crêpes dont la recette de la vente a été intégralement reversée à la Conférence Saint Vincent de Paul. Ce stand a connu un grand succès et a créé une très belle animation aux détours de nos stands !

La journée s’est achevée autour d’un verre de l’amitié, regroupant les bénévoles de Saint Vincent de Paul mais également ceux du Secours Catholique avec lesquels nous partageons outre les salles paroissiales, une réelle et belle amitié solidaire !

Sandrine

ALBUM PHOTOS

 

20180510_155530 (800x600)