Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Société de Saint Vincent de Paul Conseil Départemental de l'Eure
29 mars 2015

Album Photos du week end à Blaru / Mars 2015

En attendant le PV de l'Assemblée Générale de la Société de Saint Vincent de Paul Eure, à Blaru ; nous vous proposons un album photos.

Nous avons eu l'honneur de la présence du père Guy Gilbert qui nous a fait passer des moments très forts et émouvants. Le samedi après midi, comme prévu, en fin d'après midi à sa demande, et encore le soir suite à son envie de parler encore et encore avec nous.

Puis dimanche, une messe extraordinaire, suivie du repas agrémenté une fois de plus par ses bons mots et sa gentillesse.

Merci à lui et aussi à son accompagnateur Vincent, super sympa également.

Et comme dirait Guy Gilbert : "Regarder l'autre, c'est déjà entamer un lien avec lui...!"... C'est bien du Saint Vincent de Paul !!... Non ?

 CLIQUEZ ICI : ALBUM PHOTOS

 

 

DSCN1233

Publicité
Commentaires
N
Bonsoir a tous,je me joins à mes collègues du vestiaire de Bernay, nous avons passé un bon moment ! Le plaisir de se retrouver, rencontrer le père Gilbert , c'est intéressant son engagement c'est proche de saint Vincent de Paul et de Frédéric Ozanam <br /> <br /> Mes amitiés
Répondre
S
J'ai regretté ton absence, tu as manqué. A bientôt.
Répondre
C
immense merci pour ce diaporama sur le week end à blaru, ou , avec regret, je ne pouvais être cette année ; les images montrent encore une fois que la conférence st vincent de paul est une grande famille ; "enserrer le monde entier dans un reseau de charité" guy gilbert ne dirait pas autre chose ! encore merci, anne
Répondre
Société de Saint Vincent de Paul Conseil Départemental de l'Eure
Publicité
Société de Saint Vincent de Paul Conseil Départemental de l'Eure
  • La Société de St Vincent de Paul, combat cette nouvelle pauvreté de notre temps : la solitude. En étant "amis pour aimer" l'association pratique la "charité de proximité". "Je voudrais enserrer le monde entier dans un réseau de charité"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité