Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Société de Saint Vincent de Paul Conseil Départemental de l'Eure
28 novembre 2012

Nouvelle Conférence à Etrepagny

IMG00260-20121126-1019 (1)

IMG00261-20121126-1019

 

"Quand l'Esprit souffle..."

 

Et, voilà, rencontre lundi 26 novembre 2012 avec la nouvelle Conférence "Madeleine Fontaine d'Etrépagny".

Isabelle de Lyons-La-Forêt était également présente et je l'en remercie.

 

Rencontre, présentation, diaporama sur St Vincent de Paul, Frédéric Ozanam, Sté de St Vincent de Paul National et Eure.

Comme à St André, j'ai reçu un accueil très sympathique et trouvé des personnes très ouvertes avec qui il est facile de se lier

d'amitié...

Je tiens donc à remercier les membres de la conférence pour leur gentillesse. 

Et oui, encore des nouveaux Vincentiens parfaitement "dans le coup" de AMIS POUR AIMER !!!! Cela réchauffe le coeur. Il va falloir que je fasse attention, il va finir par bruler !!!
Donc encore merci, et bonne "action" !!
 

Philippe

 

L'aide alimentaire et la lutte contre la solitude vont commencer très vite.

Cliquez ci-dessous pour voir ce qui existe déjà :
 
 
 
 
Publicité
Commentaires
Société de Saint Vincent de Paul Conseil Départemental de l'Eure
Publicité
Société de Saint Vincent de Paul Conseil Départemental de l'Eure
  • La Société de St Vincent de Paul, combat cette nouvelle pauvreté de notre temps : la solitude. En étant "amis pour aimer" l'association pratique la "charité de proximité". "Je voudrais enserrer le monde entier dans un réseau de charité"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité