Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Société de Saint Vincent de Paul Conseil Départemental de l'Eure
17 novembre 2012

Rencontre du 10 novembre 2012

IMG00246-20121110-1013

 

Nous nous sommes rencontrés à St André de l'eure avec la nouvelle Conférence, Jean-Marie et Patrick de Vernon et Marcellin notre Conseiller Spirituel.

Rencontre, présentation, diaporama sur St Vincent de Paul, Frédéric Ozanam, Sté de St Vincent de Paul National et Eure.

 

Je tiens à remercier les membres de la conférence pour leur gentillesse. Et je tiens absolument à ce que ce message soit bien passé auprès d'eux.

J'ai reçu un accueil très sympathique et trouvé des personnes très ouvertes avec qui il est facile de se lier
d'amitié...
Et oui, donc vous êtes parfaitement "dans le coup" de AMIS POUR AIMER !!!! Cela réchauffe le coeur.
Je suis convaincu que la Conférence de St André fera de grandes choses et vivement qu'on se retrouve ensemble.
 
 
Donc encore merci, et bonne "action" !!
 

Philippe

 

LA PREMIERE DISTRIBUTION ALIMENTAIRE EST PREVUE LE MARDI 20 NOVEMBRE.

 

 

IMG00247-20121110-1013

IMG00248-20121110-1013

Publicité
Commentaires
Société de Saint Vincent de Paul Conseil Départemental de l'Eure
Publicité
Société de Saint Vincent de Paul Conseil Départemental de l'Eure
  • La Société de St Vincent de Paul, combat cette nouvelle pauvreté de notre temps : la solitude. En étant "amis pour aimer" l'association pratique la "charité de proximité". "Je voudrais enserrer le monde entier dans un réseau de charité"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité