Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Société de Saint Vincent de Paul Conseil Départemental de l'Eure
27 octobre 2012

Solitude Rencontre et Ecoute

Texte très riche et je pense aussi très formateur. Prenez le temps de le lire.
Merci à Jean-Marc (Caffet) qui ne nous a pas oublié et nous non plus...
 
"Ma petite contribution au nouveau blog du Conseil Départemental SSVP-Eure pour montrer que je n'oublie pas les amis qui le composent et dont je me suis senti compris...
Il s'agit du texte de l'homélie de Marianne Guéroult Pasteur protestante, dimanche dernier sur France Culture lors de l'émission de la Fédération Protestante de France. Il m'est apparu riche d'enseignements utiles sur "l'art de la visite et de l'écoute" et à ce titre mérite à mon avis d'être publié sur votre blog.
J'ai souligné en bleu les passages importants.   Jean-Marc"
 
Cliquez ici :    Solitude Rencontre et Ecoute
 
 
Publicité
Commentaires
Société de Saint Vincent de Paul Conseil Départemental de l'Eure
Publicité
Société de Saint Vincent de Paul Conseil Départemental de l'Eure
  • La Société de St Vincent de Paul, combat cette nouvelle pauvreté de notre temps : la solitude. En étant "amis pour aimer" l'association pratique la "charité de proximité". "Je voudrais enserrer le monde entier dans un réseau de charité"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité