Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Société de Saint Vincent de Paul Conseil Départemental de l'Eure
23 octobre 2012

Actualité Conférence de Bernay / 23 octobre 2012

 

Samedi 13 et dimanche 14 octobre ont  été célébré

les Messe de St Vincent de Paul, à la Basilique

Notre Dame de la Couture et à l'Eglise St Croix.

Au dire de beaucoup de participants les

messes étaient belles et réussies.

Il faut dire que Soeur Yannick et Roman Stawski

ainsi qu'Emmanuelle Stawski à l'orgue,

y sont pour beaucoup.

Pour moi ce fut très impressionnant et très touchant,

j'ai pensé à Pascal (notre cher Conseiller Spirituel malheureusement décédé).

 

A la fin des messes nous avons distribué les livrets

PARTAGE assortis d'un flyer demandant de

nouveaux bénévoles...

 

J'espère que celà portera ses fruits.

Il faut du monde pour mener à bien nos actions envers les plus démunis.

 

Nathalie MOULIN

Présidente Conférence

 

Publicité
Commentaires
Société de Saint Vincent de Paul Conseil Départemental de l'Eure
Publicité
Société de Saint Vincent de Paul Conseil Départemental de l'Eure
  • La Société de St Vincent de Paul, combat cette nouvelle pauvreté de notre temps : la solitude. En étant "amis pour aimer" l'association pratique la "charité de proximité". "Je voudrais enserrer le monde entier dans un réseau de charité"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité